Salle Sainte Croix des Pelletiers

Publié le par Guy Foulquié

Parmi les serpents de mer rouennais on peut noter le palais des congrés, le nom du 6° pont et le devenir de la Salle Sainte Croix des Pelletiers.

Appréciée pour son acoustique et au cœur de la ville, cette salle au nom si ancien, que l’on a plaisir à dénicher dans les petites rues du vieux Rouen, n’en finit pas d’user ses fauteuils jusqu’à la paille, ses planchers jusqu’à l’âme du bois, ses murs jusqu’au salpêtre. Bon, on y est fait. Mais pour celui qui découvre, le choc est réel.

C’est le lieu d’un prochain concert de Polychrome le 10 décembre. Ils seront beaux sur la scène, la chaleur est garantie (ça c’est un bon point) et le son y sera idéal, donc pas d’hésitations.

Mais on est content d'apprendre que la ville y a des projets pour le jazz http://www.rouen.fr/travaux/fiche_sallesaintecroixdespelletiers.php
Pour 2007…A suivre donc.

Commenter cet article

trompet' 10/12/2006 23:07

Bonjour, et félicitations pour votre concert, c'était vraiment très bien. J'ai pris quelques photos, qui ne sont pas d'une qualité excellente, il faut l'avouer, et j'en ai mise une sur le blog de l'école de la chorale mixte de l'école de musique de Rouen. A bientôt. Trompet'